Oi.... Mon cerveau est plein.
Oui, je parle un petit peu français. Mais, je préfère allemagne (To do the ç, hold alt and press 231, et voila!)
Moi, j'essaie d'apprendre l'allemagne, mais j'ai été collée. alt 231 me donne þ ... alt 135 me donne ç(My computer was installed with English, Multilingual, and Canadian French keyboards... I just press CTRL shift to switch around)
Bonjour à tous et à toutes! J'essaie d'apprendre le français mais c'est un peu compliqué parce que je ne connais personne qui en parle... Je sais déjà roumain et italien, donc j'espère qu'il ne serait pas trop difficile pour moi. Voilá c'est correcte tout ce qui j'ai écrit?
HP is crap. Mine broke in like a year. bad service, bad quality, expensive.My laptop was 1,600. The 2400 HP at the time had like way less specs.my specs:i7 Ghz1.6 quad core8 GB ramATI mobility Radeon 5870GDDR 5 1 GB graphics memthe HP:like a 2.5 dual core4gb ramcrap graphics card
Il y a la lune et moi ce soir.Non!Il y a la lune et je ce soir?
Je sais... Je ne sais pas pourquoi on a acheté des ordinateurs HP. Mon papa travaille avec les ordinateurs, il devrait mieux savoir. =/(But on Windows, can't you add whatever language you want? With about two clicks I installed Greek, Slovenian, Ukrainian, Arabic and Chinese... no I don't know all those languages, I was just experimenting)
There is only the moon and I tonight.
you CAN, but the point was, it came with PRC chinese
いや。日本語でください
Pour moi, oui! Aumoins, j'ai compris tous. Vous etes italien? (Il n'y a pas des accents francaise ici!) Il y ont beaucoups des roumains ici en italie!
Ton français est bon, mais je dirais plutôt 'qui le parle' et 'tout ce que j'ai écrit'. J'ai une amie qui m'a appris beaucoup de français, je suis chanceux.. Au fait 4 langues wow c'est beaucoup, tu les parles courrament?
Non, je suis roumain, mais je suis né en Norvegé, et j'ai vécu ici presque toute ma vie.Je sais qu'il y a beaucoup de roumains en Italie, mais beaucoup d'entre eux sont malheureusement des mauvaises personnes... Chaque semaine je peux lire sur des reportages qui me donne cette impression dans la presse roumaine et international.
Cielmarcher er Jedi je n'ai pas compris du tout! Qu'est-ce que sont-il?
Vous avez le meme probleme avec les "mauvaises" Roumaines en novergé? C'est vraie. Ice, c'est un grand probleme. Mais nous avons une femme de ménage roumaine qui est une personne splendide.
wait, so my japanese thread got deleted but this french thread didnt?how racist :O